hanae
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


السيرة النبوية,الجوال,الطبخ,اسلاميات,الخيمة الرمضاتية,القصص,الشعر,العيادة النفسية
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 اجمل و اروع هدية عيد الفطر sms 2008بالفرنسية خاص بعيد الفطر المبارك

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
hanae
Admin
hanae


المساهمات : 50
تاريخ التسجيل : 29/09/2008

اجمل و اروع هدية عيد الفطر sms 2008بالفرنسية خاص بعيد الفطر المبارك Empty
مُساهمةموضوع: اجمل و اروع هدية عيد الفطر sms 2008بالفرنسية خاص بعيد الفطر المبارك   اجمل و اروع هدية عيد الفطر sms 2008بالفرنسية خاص بعيد الفطر المبارك Emptyالجمعة أكتوبر 03, 2008 12:10 pm

عيد فطر مبارك وكل عام وأنتم بألف خير

مجموعة رسائل خاصة بعيد الفطر اعاده الله علينا باليمن والبركات







je tenvoie un salu argenté sur un tapis volan bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs... pour

un AIDE plein de bonheur. Saha aidkoum



Ehh ! J’ai un cadeau pour toi à l’occasion de laid, aller fermes les yeux 1 2 3 OOh ! T’as pas fermé les yeux, alors pas de cadeaux ! Dommage pour toi.. nchallah l’année prochaine



jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours. pleins de bonheur et un petit mot pour ce jour SAHA 3IDEK



Que Dieu soit avec toi Que la lumière soit devant toi Que les anges soient autour de toi Pour que l'Aïd Al Fitr soit joie sur joie Pour ta famille et toi



mille fleur en mille couleurs te portent la joie et le bonheur a toi et a ta famille pour vous dire 3idkoum moubarak et koul 3ame wa antom bikhayre



Alf dahka tamla ayamek,Alf farha tnawar Ahlamek,Alf warda tzayane trik amamek,Alf kalma houwa man andi tgolak rabi yasaad ayamek li 3ide sa3ide


des voeux parfume de joie pour un 3ide tro simpa,que dieu vous inspire la paix et la joi,et vous offre le paradi de votre choi!saha idkoum


que cette periode de reujouissances t'apporte la paix*,la santé,le bonheur et beaucoup de belle srprises a toi et a t*tout ta famille!Bonne fete de aide


des voeux parfumes de jois pour un aid tres sympa que dieux vous inspire la paix la foi et vous offre une paradis de votre choix

INCHALAH AYAMNA DIMA ZINA WEL FARHA SEKNA FINA WEL KHIR Y3OUM ALINA WA MA YONKOS HAD FINA WALDINA RADHIN ALINA AMINE : IDKOM ET A3MKOM MABROUK ET SNIN DAIMA



Le temps passe. Ce mois de Ramadan vient de passer. J’aimerais souhaiter à tous un Aïd mobarak saïd, mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous, à vos familles et aussi nos soeurs et freres musulmans et non musulmans dans le monde!! J'aimerais souhaiter à tous une belle fête en demandant à Dieu qu’Il agrée notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements. Puisse ce mois être une école pour les onze mois à venir : afin de méditer sur le sens de notre vie, la place de Dieu dans nos vies, le sens de notre consommation, la valeur de notre adoration, notre amour des pauvres et des démunis. Puisse ce mois avoir avivé notre attention à l’Etre, aux êtres, à l’univers... une école du respect, de la générosité et de l’amour. Que ce mois revienne à vous dans la santé et la sérénité. Que la Lumière vous garde, vous protège et vous aime. Vous, et tous ceux que vous aimez. Bonne fête du fin du ramadan, bon 3ïd al-fitr, Aïd mobarak saïd
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://hanae18.ahlamontada.net
 
اجمل و اروع هدية عيد الفطر sms 2008بالفرنسية خاص بعيد الفطر المبارك
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» اليكم اجمل النكت في مجموعة ظريفة ومضحكة

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
hanae :: المنتدى التقني :: جوال-
انتقل الى: